Passer aux informations produits
1 de 6

YAMAHA

Clavier numérique Yamaha PSR-SX900 One Man Show - Tout neuf

Clavier numérique Yamaha PSR-SX900 One Man Show - Tout neuf

Prix habituel ₦2,410,000.00 NGN
Prix habituel ₦2,530,000.00 NGN Prix promotionnel ₦2,410,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Haut de gamme de la série PSR-SX, le PSR-SX900 offre aujourd'hui le meilleur et le plus disponible dans sa catégorie de stations de travail arrangeurs.

CRÉATIVITÉ SANS LIMITES

Avec un système audio entièrement repensé, une interface utilisateur, de nouvelles fonctions assignables, un joystick et des contrôleurs Live, vous pouvez entièrement personnaliser les fonctions et les sons du PSR-SX900, rendant votre créativité sans limites.

SOYEZ INSPIRÉ COMME VOUS INSPIREZ

Parfait pour l'écriture de chansons, le PSR-SX900 regorge de motifs rythmiques (appelés « Styles ») couvrant de nombreux genres, ce qui le rend idéal pour créer l'accompagnement de vos idées musicales et une inspiration inestimable pour votre prochaine composition ou arrangement.

Avec une vaste gamme de sons expressifs et d'harmonie vocale, le PSR-SX900 est votre partenaire musical ultime et inspirant. Ces options lui donnent le titre du clavier en tant que one man show.

LAISSEZ VOTRE MUSIQUE VOUS EMMENER VERS DE NOUVEAUX LIEUX

Les packs d'extension Voice & Style vous permettent de personnaliser le PSR avec une large gamme de contenus supplémentaires provenant du monde entier. Une fois chargé sur le clavier, vous pouvez accéder instantanément à de nouveaux sons, rythmes et accompagnements authentiques dans le style musical de votre choix.

Utilisez Yamaha Expansion Manager pour créer des ensembles de données d'extension individuels contenant le contenu de différents packs. Vous pouvez même créer vos propres voix basées sur votre bibliothèque d'échantillons.

Afficher tous les détails
1 de 7

Skip to product information
1 of 6

YAMAHA

YAMAHA PSR-SX900 One Man Show Digital Keyboard - Brand New

YAMAHA PSR-SX900 One Man Show Digital Keyboard - Brand New

Regular price ₦2,410,000.00 NGN
Regular price ₦2,530,000.00 NGN Sale price ₦2,410,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The top-of-the-line in the PSR-SX Series, the PSR-SX900 delivers the best and most available in its class of Arranger Workstations today.

LIMITLESS CREATIVITY

With a completely redesigned sound system, user interface, new assignable functions, Joystick and Live Controllers, you can completely tailor the functions and sounds of PSR-SX900, making your creativity positively limitless.

BE INSPIRED AS YOU INSPIRE

Perfect for songwriting, the PSR-SX900 is packed with rhythmic patterns (called "Styles") spanning many genres, making it ideal for creating the accompaniment to your musical ideas and an invaluable inspiration for your next composition or arrangement.

Together with a tremendous range of expressive sounds and vocal harmony, the PSR-SX900 is your ultimate and inspirational musical partner. These options give it the keyboard it's title as the one man show.

LET YOUR MUSIC TAKE YOU TO NEW PLACES

Voice & Style Expansion Packs enable you to customize the PSR with a wide range of additional content from all over the world. When loaded into the keyboard, you can instantly access authentic new sounds, rhythms and backing in the musical style of your choice.

Use Yamaha Expansion Manager to create individual expansion data sets containing content from various packs. You can even create your own voices based on your sample library.

View full details
No reviews

MUSICAL KEYBOARDS

1 of 7