Passer aux informations produits
1 de 5

YAMAHA

Clavier numérique Yamaha PSR-SX700 One Man Show - Tout neuf

Clavier numérique Yamaha PSR-SX700 One Man Show - Tout neuf

Prix habituel ₦1,495,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦1,495,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LE NIVEAU SUIVANT

Établir de nouvelles normes en matière de son, de conception et d'expérience utilisateur professionnelle abordable pour Arranger Workstation. Le PSR-SX700 a été méticuleusement conçu pour améliorer les performances musicales, la création et, finalement, le plaisir.

LES ESSENTIELS N'ONT JAMAIS ÉTÉ MIEUX

Avec une interface utilisateur réinventée, un contenu conçu pour tous les styles de musique, une extensibilité, des fonctions et des contrôleurs personnalisables, le PSR-SX700 fournit tous les outils dont vous avez besoin pour déplacer une piste de danse ou créer votre prochain chef-d'œuvre.

SOYEZ INSPIRÉ COMME VOUS INSPIREZ

Idéal pour la performance ou la composition, le PSR-SX700 est livré avec de nombreux motifs rythmiques (appelés « Styles ») qui représentent une variété de genres, vous donnant les bases nécessaires pour donner vie à vos idées musicales.

Combinée à une grande variété de voix d'instruments, la flexibilité du PSR-SX700 en fait une muse créative inestimable.

LAISSEZ VOTRE MUSIQUE VOUS EMMENER VERS DE NOUVEAUX LIEUX

Les packs d'extension Voice & Style vous permettent de personnaliser le PSR avec une large gamme de contenus supplémentaires provenant du monde entier. Une fois chargé sur le clavier, vous pouvez accéder instantanément à de nouveaux sons, rythmes et accompagnements authentiques dans le style musical de votre choix.

Utilisez Yamaha Expansion Manager pour créer des ensembles de données d'extension individuels contenant le contenu de différents packs. Vous pouvez même créer vos propres voix basées sur votre bibliothèque d'échantillons.

Afficher tous les détails
1 de 7

Skip to product information
1 of 5

YAMAHA

YAMAHA PSR-SX700 One Man Show Digital Keyboard - Brand New

YAMAHA PSR-SX700 One Man Show Digital Keyboard - Brand New

Regular price ₦1,680,000.00 NGN
Regular price ₦1,700,000.00 NGN Sale price ₦1,680,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

THE NEXT LEVEL

Setting new standards in affordable pro Arranger Workstation sound, design and user experience. The PSR-SX700 has been meticulously crafted for enhanced musical performance, creation and ultimately, enjoyment.

THE ESSENTIALS HAVE NEVER BEEN BETTER

With a re-imagined user interface, content designed for all styles of music, expandability, customizable functions and controllers, the PSR-SX700 provides all the tools you need to move a dance floor or create your next masterpiece.

BE INSPIRED AS YOU INSPIRE

Great for performance or composition, the PSR-SX700 comes loaded with rhythmic patterns (called "Styles") that represent a variety of genres, giving you the foundations to bring your musical ideas to life.

Combined with a wide variety of instrument Voices, the flexibility of the PSR-SX700 makes it an invaluable creative muse.

LET YOUR MUSIC TAKE YOU TO NEW PLACES

Voice & Style Expansion Packs enable you to customize the PSR with a wide range of additional content from all over the world. When loaded into the keyboard, you can instantly access authentic new sounds, rhythms and backing in the musical style of your choice.

Use Yamaha Expansion Manager to create individual expansion data sets containing content from various packs. You can even create your own voices based on your sample library.

View full details
No reviews

MUSICAL KEYBOARDS

1 of 7