Passer aux informations produits
1 de 6

SONY

Téléviseur LED Full HD Sony BRAVIA 32 pouces (DC-19,5 V) - Londres d'occasion

Téléviseur LED Full HD Sony BRAVIA 32 pouces (DC-19,5 V) - Londres d'occasion

Prix habituel ₦90,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦90,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le téléviseur HD LED Sony de 32 pouces est équipé des dernières technologies pour vous offrir
qualité de divertissement incroyable. Découvrez la gamme complète de fonctionnalités et d’options ci-dessous.

Détail exquis
Parfaite pour la chambre ou le bureau, sa résolution d'image HD offre une qualité d'image impeccable partout où vous en avez besoin. Regardez des films, des sports et des émissions de télévision HD aux heures de grande écoute avec des détails robustes optimisés pour les panneaux grand écran 16:9 (1366 x 768) et les tailles d'écran modestes.

Mouvement authentique
Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas assister à chaque match que vous ne pouvez pas les regarder comme si vous étiez dans les tribunes. La technologie Motionflow XR 120 minimise les saccades pour aider à recréer le mouvement de la vie réelle en minimisant les saccades, de sorte que même à la maison, toute l'action semble authentique.

Images de précision
Des détails et des textures fins apparaissent dans tout ce que vous regardez, même dans les zones plates. Alimentée par l'algorithme avancé de réduction du bruit de Sony, cette technologie améliore la clarté de l'image avec un contraste et une profondeur accrus que vous ne trouverez pas sur la plupart des téléviseurs.

Lumineux et élégant
Les téléviseurs dotés d'un rétroéclairage LCD conventionnel ne peuvent pas rivaliser avec la technologie Edge LED avancée de ce téléviseur mince et puissant. Vous pouvez désormais profiter d'un contraste exceptionnel, de couleurs riches et d'images radicalement plus lumineuses que jamais.


Paramètres d'ajustement automatique
Au lieu de rechercher la bonne combinaison de paramètres d'image, ne serait-il pas plus facile de sélectionner parmi les options préconfigurées qui personnalisent l'image en fonction de ce que vous regardez ? C'est désormais possible grâce aux options de sélection de scène qui incluent des paramètres tels que Sports, Photo, Jeu, Cinéma et Musique.

Plus comme le cinéma
Regardez des films comme ils sont censés être. Grâce à la technologie True Cinema 24p de Sony, votre téléviseur peut conserver la fréquence originale de 24 images par seconde (ips) d'un film afin qu'il ressemble davantage à ce que vous verriez dans une salle de cinéma.

Caractéristiques et détails

  • Clarté Full HD
  • Flux de mouvement XR 120
  • Rétroéclairage LED Edge et design fin
  • Optimiseur de résolution claire
  • TV sans support (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 29,75 pouces x 18,625 pouces x 2,875 pouces, TV avec support (Largeur x Hauteur x Profondeur) : 29,75 pouces x 20,125 pouces x 8,5 pouces
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

SONY

Sony BRAVIA 32 Inch Full HD LED TV (DC-19.5v) - London Used

Sony BRAVIA 32 Inch Full HD LED TV (DC-19.5v) - London Used

Regular price ₦90,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦90,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The 32 inch Sony LED HDTV is equipped with the latest technology to bring you
incredible entertainment quality. Explore the full range of features and options below.

Exquisite detail
Perfect for the bedroom or office, its HDimage resolution delivers pristine picture quality wherever you need it. Watch movies, sports and primetime HD television broadcasts with robust detail that is optimized for 16:9 widescreen panels (1366 x 768) and modest screen sizes.

Authentic movement
Just because you can't make it to every game doesn't mean you can't watch it like you're in the stands. The Motionflow XR 120 technology minimizes judder to help recreate the movement of real life by minimizing judder, so even at home, all the action looks authentic.

Precision pictures
Fine details and textures appear in whatever you’re watching, even in flat areas. Powered by Sony’s advanced noise reduction algorithm, this technology boosts image clarity with heightened contrast and depth that you won’t find on most televisions.

Bright And Elegant
TVs with conventional LCD backlighting can't compete with the advanced Edge LED technology found in this slim and powerful TV. Now you can enjoy outstanding contrast, rich colors and radically brighter pictures than ever before.


Auto-Adjust Settings
Instead of searching for just the right combination of picture settings, wouldn't it be easier to select from pre-configured options that customize the picture to whatever you are watching? Now you can do just that with Scene Select options that include settings such as Sports, Photo, Game, Cinema and Music.

More Like The Cinema
Watch movies the way they were meant to be. With Sony’s 24p True Cinema technology, your TV can maintain a movie’s original 24 frames per second (fps) rate so it looks more like what you would see in a movie theater.

Features & Details

  • Full HD clarity
  • Motion flow XR 120
  • Edge LED backlight and thin design
  • Clear Resolution Enhancer
  • TV without stand (Width x Height x Depth): 29.75-Inch x 18.625-Inch x 2.875-Inch, TV with stand (Width x Height x Depth): 29.75-Inch x 20.125-Inch x 8.5-Inch
View full details