Passer aux informations produits
1 de 9

Philips

Philips 32 pouces 32PFS6401/12 Android WiFi et Bluetooth intégrés Smart TV LED Full HD - Utilisé au Royaume-Uni

Philips 32 pouces 32PFS6401/12 Android WiFi et Bluetooth intégrés Smart TV LED Full HD - Utilisé au Royaume-Uni

Prix habituel ₦120,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦120,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Améliorez votre expérience de divertissement avec le téléviseur Android Philips 32 pouces 32PFS6401/12. Grâce aux capacités WiFi et Bluetooth intégrées, profitez d'options de streaming et de navigation transparentes. Découvrez un superbe écran LED Full HD et accédez facilement à vos applications et contenus préférés, le tout à partir d'un seul appareil.

  • Téléviseur LED ultra fin Full HD alimenté par Android TV : le design rencontre les performances avec la série Philips 6400. Assis sur des éléments de support minimalistes, votre image prend vie avec une qualité d'image 4K Ultra-HD et Pixel Plus Ultra-HD. Avec Android TV, vos options de divertissement sont pratiquement infinies
  • Ambilight change pour toujours votre façon de regarder la télévision : vous avez créé une maison qui est plus qu'une simple maison, alors pourquoi ne pas choisir un téléviseur qui est également chaleureux et accueillant ? La technologie Ambilight unique de Philips rend votre écran beaucoup plus large et votre expérience visuelle plus immersive en émettant une lueur extra large des deux côtés de l'écran de votre téléviseur sur le mur environnant. La couleur, le dynamisme et l’excitation dépassent l’écran et pénètrent dans votre salon pour vous offrir une expérience visuelle hors du commun.
  • Libérez la puissance du Quad Core et d'Android intégré : le processeur Philips Quad Core rencontre la puissance d'Android pour offrir une expérience de jeu passionnante. Et avec Android sur votre téléviseur, vous naviguerez, lancerez des applications et lirez des vidéos d'une manière ultra rapide, super intuitive et super amusante.
  • La Full HD ne ressemble à aucune résolution que vous ayez jamais vue auparavant : plus la qualité de votre contenu original est élevée, meilleures sont les images et la résolution que vous pourrez découvrir. Profitez d'une netteté améliorée, d'une perception accrue de la profondeur, d'un contraste supérieur, d'un mouvement naturel fluide et de détails impeccables.

CARACTÉRISTIQUES

  • Marque : Philips
  • Modèle : 32PFS6401/12
  • Pleine HD, 1920 x 1080p
  • Android Télévision
  • Ambilight 2 faces
  • Wi-Fi intégré
  • Bluetooth intégré
  • Ethernet
  • Tuner satellite intégré
  • Accordeur RF
  • Netflix
  • Youtube
  • USB x 3 : lecture multimédia
  • HDMIx4
  • AV composite
  • Composant AV
  • Google Play Store
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Philips

Philips 32 Inch 32PFS6401/12 Android Built-in WiFi & Bluetooth Smart Full HD LED TV - UK Used

Philips 32 Inch 32PFS6401/12 Android Built-in WiFi & Bluetooth Smart Full HD LED TV - UK Used

Regular price ₦120,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦120,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Upgrade your entertainment experience with the Philips 32 Inch 32PFS6401/12 Android TV. With built-in WiFi & Bluetooth capabilities, enjoy seamless streaming and browsing options. Experience stunning Full HD LED display and access your favorite apps and content easily, all from one device.

  • Full HD Ultra Slim LED TV powered by Android TV: Design meets performance with the Philips 6400 Series. Sitting on minimalist stand elements, your picture comes to life in 4K Ultra-HD and Pixel Plus Ultra-HD picture quality. With Android TV your entertainment options are virtually endless
  • Ambilight changes the way you look at TV forever: You've created a home that's more than just a house, so why not choose a TV that is warm and inviting too? Philips' unique Ambilight technology makes your screen much wider—and your viewing experience more immersive—by emitting an extra wide glow from two-sides of your TV screen onto the surrounding wall. Colour, vibrancy and excitement move beyond the screen and into your living room to bring you a viewing experience beyond the ordinary.
  • Unleash the power of Quad Core and integrated Android: Philips Quad Core processor meets the power of Android to deliver an exciting gaming experience. And with Android on your TV you'll navigate, launch apps and play videos in a way that is super fast, super intuitive and super fun.
  • Full HD is unlike any resolution you've ever seen before: The higher the quality of your original content, the better images and resolution you will be able to experience. Enjoy improved sharpness, increased depth perception, superior contrast, smooth natural motion and flawless details.

SPECIFICATIONS

  • Brand: Philips
  • Model: 32PFS6401/12
  • Full HD, 1920 x 1080p
  • Android TV
  • 2 sided Ambilight
  • Built-in WiFi
  • Built-in Bluetooth
  • Ethernet
  • Built-in Satellite tuner
  • RF Tuner 
  • Netflix
  • YouTube
  • USB x 3: multimedia playback
  • HDMI x 4
  • Composite AV
  • Component AV
  • Google play store
View full details