Passer aux informations produits
1 de 1

Samsung

SAMSUNG 55 pouces QLED 55Q60A certifié True 4K UHD HDR10+ Smart TV QLED sans cadre - Occasion à l'étranger

SAMSUNG 55 pouces QLED 55Q60A certifié True 4K UHD HDR10+ Smart TV QLED sans cadre - Occasion à l'étranger

Prix habituel ₦685,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦685,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bénéficiez d'une qualité d'image époustouflante avec le téléviseur QLED intelligent sans cadre SAMSUNG 55 pouces QLED 55Q60A certifié True 4K UHD HDR10+. La technologie QLED offre des couleurs vives et réalistes et un contraste amélioré, tandis que la résolution True 4K UHD offre quatre fois plus de pixels que la Full HD. Avec HDR10+, vous pouvez profiter de contenus avec des hautes lumières plus lumineuses et des noirs plus profonds, offrant ainsi une expérience visuelle plus immersive. De plus, les capacités Smart TV vous permettent d'accéder facilement à vos services de streaming préférés.

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS

  • Un milliard de nuances de couleurs avec Quantum Dot : 100 % de volume de couleurs avec Quantum Dot - La technologie Quantum Dot offre la plus belle image jamais créée. Avec Color Volume 100 %, Quantum Dot prend la lumière et la transforme en couleurs à couper le souffle qui restent vraies quel que soit le niveau de luminosité.
  • Tonalité de couleur du rétroéclairage optimisée pour un contraste amélioré : Double LED - La technologie de rétroéclairage innovante offre un contraste plus audacieux et plus précis en optimisant la tonalité de couleur du rétroéclairage pour correspondre au type de contenu regardé.
  • Gamme de contraste plus large à l’échelle cinématographique :
  • Quantum HDR - Quantum HDR fait ressortir les détails et le contraste, afin que vous puissiez profiter de toute la puissance de chaque image. Allant au-delà des normes les plus avancées, le mappage dynamique des tons du HDR10+ crée des noirs plus profonds, des images plus éclatantes et des détails qui transparaissent toujours.
  • Un processeur 4K plus intelligent et plus rapide : Quantum Processor Lite 4K – Le puissant processeur de Samsung optimise la qualité sonore en fonction du contenu visionné. De plus, la puissante technologie de conversion ascendante 4K vous garantit d'obtenir une résolution jusqu'à 4K pour le contenu que vous aimez.
  • Un son adapté à votre contenu : Adaptive Sound – Le son adaptatif est doté d'une intelligence scénique audio qui optimise le son en fonction d'une analyse de scène en temps réel par type de contenu.
  • Élégant et mince, plus que jamais : AirSlim - Un design mince époustouflant que vous n'avez jamais vu auparavant dans cette catégorie, permettant à votre téléviseur de se fondre parfaitement dans le mur.
  • Mouvement fluide pour une image claire : Motion Xcelerator - Bénéficiez d'une image claire et de performances car il estime et compense automatiquement les images pour la source du contenu.
  • Appuyez simplement pour vous connecter : Appuyez sur Afficher - La mise en miroir de films ou de musique de votre mobile vers un téléviseur est aussi simple qu'un simple toucher. Lorsque vous appuyez sur votre téléviseur avec votre mobile, le téléviseur détecte automatiquement le toucher et se reflète automatiquement. Il est donc simple et rapide de passer au téléviseur et de continuer à profiter de vos contenus préférés.
  • Voyez tout sur un seul écran : Multi View – Regardez ce qui est sur votre téléviseur et votre mobile sur le même écran en même temps. Qu'il s'agisse de statistiques en direct pour les sports ou de guides vidéo pour les jeux, connectez simplement votre téléphone et votre multi-écran comme jamais auparavant.
  • Contrôlez les appareils anciens et nouveaux : SmartThings - Laissez votre téléviseur détecter automatiquement, connecter instantanément et présenter intuitivement tous vos appareils autour de votre téléviseur. SmartThings prend non seulement en charge les appareils mobiles/caméra/IoT/Smart, mais inclut également les appareils existants. Une fois les appareils connectés, les contrôler est aussi simple que d'utiliser votre One Remote.
  • Télévision gratuite, sans aucune condition : Samsung TV Plus - Profitez de contenu TV gratuit en streaming en direct avec nos chaînes virtuelles, Samsung TV Plus. Choisissez parmi une variété de chaînes proposant du contenu pour tous les intérêts actuellement en vogue. Pas besoin de demander à votre ami quel contenu est à la mode ces jours-ci. Connectez-vous simplement à Samsung TV Plus et découvrez-le.

CARACTÉRISTIQUES

  • Marque : Samsung
  • Modèle : QE55Q60A
  • Année modèle : 2021
  • Technologie d'écran QLED
  • Processeur Quantum 4K Lite
  • Nature de l'écran : TV Plate
  • DOUBLE LED
  • Certifié 4K Ultra HD
  • Prend en charge HDR10+

OPTIONS DE CONNECTIVITÉ

  • HDMI
  • Lecture multimédia USB
  • Optique (numérique)
  • Réseau filaire (Ethernet)
  • Réseau sans fil (WiFi intégré)
  • Prise en charge de la technologie Bluetooth
  • Prise en charge d'Apple TV
  • Prend en charge AirPlay
  • Affichage sans fil, mise en miroir de l'écran
  • Multiview de Screen Mirroring et TV
  • Plusieurs applications de streaming vidéo
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Samsung

SAMSUNG 55 Inch QLED 55Q60A Certified True 4K UHD HDR10+ Smart Frameless QLED TV - Foreign Used

SAMSUNG 55 Inch QLED 55Q60A Certified True 4K UHD HDR10+ Smart Frameless QLED TV - Foreign Used

Regular price ₦685,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦685,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Experience stunning picture quality with the SAMSUNG 55 Inch QLED 55Q60A Certified True 4K UHD HDR10+ Smart Frameless QLED TV. The QLED technology delivers vivid, lifelike colors and enhanced contrast, while the True 4K UHD resolution offers four times the pixels of Full HD. With HDR10+, you can enjoy content with brighter highlights and deeper blacks, providing a more immersive viewing experience. Plus, the Smart TV capabilities allow you to easily access your favorite streaming services.

FEATURES AND DETAILS 

  • A billion shades of color with Quantum Dot: 100% Color Volume with Quantum Dot - Quantum Dot technology delivers our finest picture ever. With Color Volume 100%, Quantum Dot takes light and turns it into breathtaking color that stays true at any level of brightness.
  • Optimized backlight color tone for enhanced contrast: Dual LED - Innovative backlighting technology delivers bolder and more accurate contrast by optimizing the backlight color tone to match the type of content being watched.
  • Wider range of contrast in cinematic scale: 
  • Quantum HDR - Quantum HDR brings out the detail and contrast, so you can experience the full power in every image. Going beyond leading standards, the dynamic tone mapping of HDR10+ creates deeper blacks, more vibrant imagery, and detail that always shines through.
  • A smarter, faster 4K processor: Quantum Processor Lite 4K - Samsung’s powerful processor optimizes sound quality according to the viewing content. In addition, powerful 4K upscaling technology ensures you get up to 4K resolution for the content you love.
  • Sound fine-tuned to your content: Adaptive Sound - Adaptive sound has audio scenic intelligence that optimizes sound based on real time scene analysis by content type.
  • Sleek and slim, more than ever: AirSlim - Mind-blowing slim design that you've never seen before in this category, making your TV blends into the wall seamlessly.
  • Smooth motion for a clear picture: Motion Xcelerator - Experience clear picture and performance because it automatically estimates and compensates frames for the source of contents.
  • Simply tap to connect: Tap View - Mirroring movies or music from your mobile to TV is as simple as a tap. When you tap your TV with your mobile, the TV senses the tap and mirrors automatically. So it's quick and easy to switch to the TV and continue enjoying your favorite content.
  • See it all on one screen: Multi View - Watch what's on your TV and your mobile on the same screen at the same time. Whether it's live stats for sports or video guides for games, simply connect your phone and multi-screen like never before.
  • Control devices old and new: SmartThings - Let your TV automatically detect, instantly connect and intuitively present all your devices around your TV. SmartThings not only supports mobile/cam/ IoT /Smart appliances but also includes legacy appliances.Once devices have been connected, controlling them is as easy as using your One Remote.
  • Free TV, no strings attached: Samsung TV Plus - Enjoy free live streaming TV content with our virtual channels, Samsung TV Plus. Choose from a variety of channels offering content for all interests that are currently in trend. No need to ask your friend which content is hot these days. Just tune in to Samsung TV Plus and find out.

SPECIFICATIONS

  • Brand : Samsung
  • Model : QE55Q60A
  • Model year : 2021
  • QLED Screen Technology
  • Quantum 4K Lite processor
  • Nature of Screen : Flat TV
  • DUAL LED
  • Certified 4K Ultra HD
  • Supports HDR10+

CONNECTIVITY OPTIONS

  • HDMI
  • USB multimedia playback
  • Optical (Digital)
  • Wired Network (Ethernet)
  • Wireless Network (Built-in WiFi)
  • Bluetooth Technology support
  • Apple TV support
  • Supports AirPlay
  • Wireless display, Screen mirroring
  • Multiview of Screen Mirroring and TV
  • Multiple video streaming applications
View full details