Passer aux informations produits
1 de 3

Philips

Philips 55 pouces 55PUS6401/12 Smart 4K UHD Android TV avec Ambilight 2 faces, WiFi et Bluetooth - Londres d'occasion

Philips 55 pouces 55PUS6401/12 Smart 4K UHD Android TV avec Ambilight 2 faces, WiFi et Bluetooth - Londres d'occasion

Prix habituel ₦350,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦350,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS

  • Marque : Philips
  • Modèle : 55PUS6401/12
  • Taille : 55 pouces, mesuré en diagonale
  • Alimenté par Android TV
  • Rétroéclairage LED direct
  • Taux de rafraîchissement de 50 Hz/60 Hz
  • Processeur Quad Core + emplacement extensible
  • RAM : 1,5 Go
  • ROM : 8 Go
  • Prend en charge le stockage jusqu'à 1 To
  • Personnalisation Ambilight recto-verso
  • Google Play Store et autres services Google
  • 4K Ultra Haute Définition + Pixel Plus
  • Plusieurs applications de streaming en ligne
  • Tuner satellite intégré
  • Wi-Fi intégré
  • Ethernet
  • USB 3.0x1
  • USB 2.0x2
  • HDMI 2.0x4 (ARC, CEC, MHL)
  • Péritel
  • UN V
  • Entrée et sortie auxiliaire
  • Tuner satellite
  • Accordeur RF

Téléviseur LED ultra fin 4K alimenté par Android TV

Le design rencontre la performance avec la série Philips 6400. Assis sur des éléments de support minimalistes, votre image prend vie avec une qualité d'image 4K Ultra-HD et Pixel Plus Ultra-HD. Avec Android TV, vos options de divertissement sont pratiquement infinies

Ambilight change pour toujours votre façon de regarder la télévision

Vous avez créé une maison qui est plus qu'une simple maison, alors pourquoi ne pas choisir un téléviseur chaleureux et accueillant également ? La technologie Ambilight unique de Philips rend votre écran beaucoup plus large et votre expérience visuelle plus immersive en émettant une lueur extra large des deux côtés de l'écran de votre téléviseur sur le mur environnant. La couleur, le dynamisme et l’excitation dépassent l’écran et pénètrent dans votre salon pour vous offrir une expérience visuelle hors du commun.

Libérez la puissance du Quad Core et d'Android intégré

Le processeur Philips Quad Core rencontre la puissance d'Android pour offrir une expérience de jeu passionnante. Et avec Android sur votre téléviseur, vous naviguerez, lancerez des applications et lirez des vidéos d'une manière ultra rapide, super intuitive et super amusante.

La résolution 4K Ultra HD ne ressemble à aucune résolution que vous ayez jamais vue auparavant

La télévision Ultra HD a une résolution quatre fois supérieure à celle d'un téléviseur Full HD conventionnel. Avec plus de 8 millions de pixels et notre technologie unique Ultra Résolution Upscaling, vous bénéficierez de la meilleure qualité d'image possible. Plus la qualité de votre contenu original est élevée, meilleures sont les images et la résolution que vous pourrez découvrir. Profitez d'une netteté améliorée, d'une perception accrue de la profondeur, d'un contraste supérieur, d'un mouvement naturel fluide et de détails impeccables.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Philips

Philips 55 Inch 55PUS6401/12 Smart 4K UHD Android TV with 2-sided Ambilight, WiFi & Bluetooth - London Used

Philips 55 Inch 55PUS6401/12 Smart 4K UHD Android TV with 2-sided Ambilight, WiFi & Bluetooth - London Used

Regular price ₦350,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦350,000.00 NGN
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

FEATURES AND DETAILS

  • Brand : Philips
  • Model : 55PUS6401/12
  • Size : 55 inch, measured diagonally
  • Powered by Android TV
  • Direct-LED Backlight
  • 50 Hz/ 60 Hz Refresh rate
  • Quad Core processor + expandable slot
  • RAM : 1.5GB
  • ROM : 8GB
  • Supports storage up to 1TB
  • 2-sided Ambilight customization
  • Google Play Store and other Google services
  • 4K Ultra High Definition + Pixel Plus
  • Multiple online streaming applications
  • Built-in Satellite tuner
  • Built-in WiFi
  • Ethernet 
  • USB 3.0 x 1
  • USB 2.0 x 2
  • HDMI 2.0 x 4 (ARC, CEC, MHL)
  • SCART
  • AV
  • Aux in and out 
  • Satellite Tuner 
  • RF Tuner

4K Ultra Slim LED TV powered by Android TV

Design meets performance with the Philips 6400 Series. Sitting on minimalist stand elements, your picture comes to life in 4K Ultra-HD and Pixel Plus Ultra-HD picture quality. With Android TV your entertainment options are virtually endless

Ambilight changes the way you look at TV forever

You've created a home that's more than just a house, so why not choose a TV that is warm and inviting too? Philips' unique Ambilight technology makes your screen much wider—and your viewing experience more immersive—by emitting an extra wide glow from two-sides of your TV screen onto the surrounding wall. Colour, vibrancy and excitement move beyond the screen and into your living room to bring you a viewing experience beyond the ordinary.

Unleash the power of Quad Core and integrated Android

Philips Quad Core processor meets the power of Android to deliver an exciting gaming experience. And with Android on your TV you'll navigate, launch apps and play videos in a way that is super fast, super intuitive and super fun.

4K Ultra HD is unlike any resolution you've ever seen before

Ultra HD TV has four times the resolution of a conventional Full HD TV. With over 8 million pixels and our unique Ultra Resolution Upscaling technology, you'll experience the best possible picture quality. The higher the quality of your original content, the better images and resolution you will be able to experience. Enjoy improved sharpness, increased depth perception, superior contrast, smooth natural motion and flawless details.

View full details