Passer aux informations produits
1 de 8

Samsung

SAMSUNG Téléviseur LED intelligent 4K UHD série UE40JU6000 de 40 pouces (WiFi, Miracast) - Occasion au Royaume-Uni

SAMSUNG Téléviseur LED intelligent 4K UHD série UE40JU6000 de 40 pouces (WiFi, Miracast) - Occasion au Royaume-Uni

Prix habituel ₦195,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦195,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Améliorez votre expérience visuelle avec le téléviseur LED intelligent 4K UHD série UE40JU6000 de SAMSUNG de 40 pouces. Profitez des avantages d'une Smart TV, vous permettant d'accéder à vos services de streaming préférés et de surfer sur le Web en toute simplicité. Plongez-vous dans une superbe résolution 4K UHD pour une image d’une clarté cristalline.

  • L'expérience de qualité d'image UHD la plus supérieure : avec une qualité d'image offrant quatre fois plus de détails que la Full HD, le JU6020 produit des images incroyablement lumineuses et plus claires. Grâce à la technologie PurColour, même les couleurs les plus vives prennent vie car tout ce qui est affiché à l'écran est exprimé avec des tons plus riches et plus réalistes.
  • Profitez de services de streaming, de rattrapage et de jeux UHD plus rapides : utilisez les dernières applications pour accéder au meilleur contenu UHD sur Netflix et Amazon avec d'autres fournisseurs à venir. Recherchez instantanément du contenu, ce qui accélère la recherche des programmes et des films souhaités pendant que vous regardez la télévision.
  • Découvrez des couleurs plus précises et naturelles : appréciez l'expression la plus pure de la couleur. Avec la capacité de produire des couleurs plus précises et naturelles, votre écran de télévision ouvrira une nouvelle fenêtre sur la réalité.
  • Contrast Enhancer : les images plates prennent vie grâce au Contrast Enhancer de Samsung. Votre téléviseur applique intelligemment différents niveaux d'amélioration du contraste à différentes zones et objets de l'écran, créant un effet 3D spectaculaire. C'est l'expérience visuelle la plus réaliste possible sur un téléviseur à écran plat.
  • Améliorez la clarté grâce à la brillante conversion ascendante UHD : l'expérience UHD unique de Samsung vous rapproche de l'action. Profitez d'images incroyablement nettes et d'une clarté incroyable grâce à la technologie innovante UHD Upscaling de Samsung. Il convertit le contenu de résolution inférieure, comme la télévision en direct, en un niveau de détail quatre fois supérieur à celui de la Full HD.
  • Votre téléviseur et vos appareils mobiles en parfaite synchronisation : Samsung Easy Sharing facilite le partage de contenu entre votre téléviseur et votre mobile. Qu'il s'agisse d'une vidéo amusante ou d'une émission télévisée incontournable, la Smart TV Samsung capte le signal lorsque votre appareil est proche et lit de manière transparente le contenu parfait pour le grand écran. Cela fonctionne également dans l'autre sens, afin que vous puissiez vous déplacer dans votre maison tout en visionnant votre contenu préféré sur votre appareil.
  • Performances Quad Core puissantes : grâce à un puissant processeur Quad Core, votre Samsung Smart TV offre des performances améliorées. Profitez d'un multitâche plus rapide et basculez entre le contenu et la navigation Web. De plus, vous remarquerez une expérience plus fluide lorsque vous interagissez avec votre téléviseur.
  • Faites l'expérience d'une véritable résolution 4K UHD : tous les téléviseurs Samsung UHD sont compatibles avec les normes Digital Europe UHD, ce qui vous garantit des images époustouflantes avec des détails UHD authentiques.
Résolution maximale 3840 x 2160

Informations générales

Marque Samsung
Référence fabricant UE40JU6400KXXU
Adresse du site Web du fabricant http://www.samsung.com/uk/
Fabricant Samsung
modèle du produit UE40JU6400
Nom du produit Téléviseur LED-LCD UE40JU6400
Serie de produits 6400
type de produit TV LED-LCD

Interfaces-Ports

HDMI Oui
Nombre total de ports HDMI 4
USB Oui

Réseau et Communication

LAN sans fil Oui

Caractéristiques physiques

Couleur Noir

Informations techniques

Ratio d'aspect 16:9
Technologie de rétroéclairage LED de bord
Caractéristiques Balayage progressif
Accès Internet Oui
Diffusion sur ordinateur Oui
Taille de l'écran 101,6 cm (40")
Smart TV Oui
Service de diffusion en continu BBC iPlayer

Vidéo

Format de numérisation 2160p
Norme de signal vidéo Téléviseur 4K UHD
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Samsung

SAMSUNG 40 Inch UE40JU6000 Series Smart 4K UHD LED TV (WiFi, Miracast) - UK Used

SAMSUNG 40 Inch UE40JU6000 Series Smart 4K UHD LED TV (WiFi, Miracast) - UK Used

Regular price ₦195,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦195,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Upgrade your viewing experience with the SAMSUNG 40 Inch UE40JU6000 Series Smart 4K UHD LED TV. Enjoy the benefits of a Smart TV, allowing you to access your favorite streaming services and surf the web with ease. Immerse yourself in stunning 4K UHD resolution for a crystal-clear picture.

  • The most superior UHD picture quality experience: With picture quality that offers four times the detail of Full HD, the JU6020 produces stunningly bright and clearer images. Thanks to PurColour technology, even the most vibrant colours blaze to life as everything shown on the screen is expressed with richer true-to-life tones.
  • Enjoy faster UHD streaming, catch-up and games services: Use the latest apps to access the best UHD content on Netflix and Amazon with further providers coming soon. Instantly search for content making it faster to find the programs and movies you want while you are still watching TV.
  • Experience more accurate and natural colours: Appreciate the purest expression of colour. With the ability to produce more accurate and natural colours , your TV screen will open a new window to reality
  • Contrast Enhancer: Flat images come to life with Samsung's Contrast Enhancer. Your TV intelligently applies varying levels of contrast enhancement to different areas and objects on the screen creating a dramatic 3D-like effect. It's the most realistic viewing experience possible on a flat screen TV.
  • Enhance clarity with brilliant UHD Upscaling: Samsung's unique UHD experience gets you closer to the action. Enjoy stunningly sharp images and amazing clarity thanks to Samsung's innovative UHD Upscaling technology. It converts lower resolution content - such as live TV - to a level of detail that's four times better than Full HD.
  • Your TV and mobile devices in perfect sync: Samsung Easy Sharing makes it easy to share content between your TV and mobile. Whether it's a fun video or that must-see TV show Samsung Smart TV picks up the signal when your device is close and seamlessly plays the content perfect for the big screen. It works the other way around, too, so you can move about your house while viewing your favourite content on your device.
  • Powerful Quad Core performance: Thanks to a powerful Quad Core processor, your Samsung Smart TV offers enhanced performance. Enjoy faster multitasking and switch between content and web browsing. Also, you'll notice smoother experience when interacting with your TV.
  • Experience genuine 4K UHD resolution: All Samsung UHD TV's are compatible with Digital Europe UHD Standards ensuring you will experience stunning images in true UHD detail
Maximum Resolution 3840 x 2160

General Information

Brand Name Samsung
Manufacturer Part Number UE40JU6400KXXU
Manufacturer Website Address http://www.samsung.com/uk/
Manufacturer Samsung
Product Model UE40JU6400
Product Name UE40JU6400 LED-LCD TV
Product Series 6400
Product Type LED-LCD TV

Interfaces-Ports

HDMI Yes
Total Number of HDMI Ports 4
USB Yes

Network and Communication

Wireless LAN Yes

Physical Characteristics

Colour Black

Technical Information

Aspect Ratio 16:9
Backlight Technology Edge LED
Features Progressive Scan
Internet Access Yes
PC Streaming Yes
Screen Size 101.6 cm (40")
Smart TV Yes
Streaming Service BBC iPlayer

Video

Scan Format 2160p
Video Signal Standard 4K UHD TV
View full details