Passer aux informations produits
1 de 4

LG

Téléviseur LCD LG FLATRON M227WD 22 pouces - Londres occasion

Téléviseur LCD LG FLATRON M227WD 22 pouces - Londres occasion

Prix habituel ₦41,500.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦41,500.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS

  • Résolution Full HD, 1080p
  • 2 connexions péritel
  • Tuner TV numérique intégré
  • Rapport de contraste de 50 000:1 à 1
  • 2 x entrées HDMI

Si vous recherchez une unité combinée moniteur/TV, le LG M227WD offre plus que la plupart. Le coup d’envoi de cette liste impressionnante est un écran Full HD Ready 1080p de 22 pouces. Cela signifie que que vous utilisiez le M227WD pour des jeux informatiques, des films ou des émissions de télévision HD, vous pouvez être assuré que vous obtiendrez la résolution maximale possible.

Les images sont superbement détaillées et super nettes. Avec un temps de réponse de seulement 5 ms, le M227WD est exempt de flou de mouvement et suit même les images en mouvement les plus rapides avec une grande précision.

En termes de qualité sonore, le M227 intègre SRS WOW pour donner un coup de pouce au son avec l'égaliseur vous permettant d'ajuster l'audio selon vos besoins précis. Si vous souhaitez améliorer le son, une sortie optique avec Dolby Surround vous permet de connecter le M227WD à votre système home cinéma.

En plus d'offrir une expérience audio et visuelle de qualité supérieure, le M227WD dispose d'une connectivité de premier ordre. Que vous connectiez des consoles de jeux, un PC ou un appareil audiovisuel, le M227WD a ce qu'il vous faut. Pour un téléviseur LCD 1080p de 22 pouces qui ne fait de compromis que sur le prix, le M227WD est dans une classe à part.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LG

LG 22 Inch FLATRON M227WD LCD TV - London Used

LG 22 Inch FLATRON M227WD LCD TV - London Used

Regular price ₦29,500.00 NGN
Regular price ₦25,000.00 NGN Sale price ₦29,500.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

FEATURES & DETAILS

  • Full HD Resolution, 1080p
  • 2 X Scart Connections
  • Built-in Digital TV Tuner
  • 50000:1 to 1 contrast ratio
  • 2 x HDMI input

If you're looking for a monitor/TV combination unit the LG M227WD offers more than most. Kicking off the impressive list is a full HD Ready 1080p 22 inch screen. This means that whether you're using the M227WD for HD computer games, films or TV, you can rest assured that you're getting the maximum resolution possible.

Images are superbly detailed and super crisp. With a response time of just 5ms, the M227WD is free from motion blur and tracks even the fastest moving images with great precision.

In terms of sound quality, the M227 incoprates SRS WOW to give a boost to the sound with the equalizer enabling you to tune the audio to your exact requirements. If you fancy improving upon the sound, then an optical output with Dolby Surround allows you to connect the M227WD to your home cinema system.

In addition to offering a top quality audio and visual experience, the M227WD has class-leading connectivity. Whether you're connecting games consoles, a PC or AV device, the M227WD has got it covered. For a 22 inch 1080p LCD TV that compromises on nothing but price, the M227WD is in a class of its own.

View full details
No reviews

LG 22 INCH USED TV

1 of 7

OTHER 22 INCH USED TV

1 of 25

HOME THEATER COMPLETE SET

1 of 25

MINI-HIFI SOUND SYTEM

1 of 25

BOSS AND SURROUND HIFI SOUNDS

1 of 25