Passer aux informations produits
1 de 4

Samsung

SAMSUNG Téléviseur LED 22 pouces UE22ES5000 Full HD 1080p - Londres d'occasion

SAMSUNG Téléviseur LED 22 pouces UE22ES5000 Full HD 1080p - Londres d'occasion

Prix habituel ₦40,500.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦40,500.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description du produit

Téléviseur LED Full HD : clarté HD combinée à un design mince

Le téléviseur LED ES5000 offre une superbe qualité d'image HD. Wide Color Enhancer Plus améliore également votre image avec des couleurs éclatantes et des détails définis. Vous pouvez également vous connecter à des appareils compatibles via les entrées HDMI et utiliser ConnectShare Movie pour accéder à toute votre musique, vos films et vos photos préférés sur le stockage USB. Son style mince et élégant en fait un atout pour n'importe quelle pièce, tandis que sa taille compacte lui permet de s'adapter pratiquement n'importe où. Visualisation Full HD spectaculaire et connectivité HDMI

Découvrez une nouvelle réalité en Full HD

Profitez d’un niveau de réalisme de divertissement à domicile plus élevé que jamais. Grâce à une résolution deux fois supérieure à celle des téléviseurs HD standards, le Samsung ES5000 offre une expérience visuelle à couper le souffle qui vous emmène au-delà de l'écran dans un monde d'immersion totale. Lorsque vous aurez vu la texture riche et vive des images Full HD, vos programmes télévisés et vos films préférés ne seront plus jamais les mêmes. Découvrez une nouvelle réalité avec l'expérience complète en haute définition.

Qualité d'image supérieure avec Clear Motion Rate

Le Clear Motion Rate de Samsung est capable de générer des images claires et animées grâce à une combinaison de trois facteurs : le chipset, le panneau TV et le rétroéclairage. Cette nouvelle mesure en matière de contrôle de mouvement produit les graphiques animés les plus clairs grâce à la technologie de rétroéclairage du panneau du téléviseur.

ConnectShare : profitez instantanément de films, de photos ou de musique

Regardez des films depuis votre clé USB

Avec ConnectShare Movie, branchez simplement votre clé USB au téléviseur et profitez instantanément de films, de photos ou de musique. Désormais, vous pouvez découvrir une grande variété de contenus dans le confort de votre salon sur votre téléviseur.

Des couleurs plus vives signifient de meilleures images

Grâce à un algorithme avancé d'amélioration de la qualité d'image, le Wide color Enhancer Plus de Samsung améliore considérablement la qualité de n'importe quelle image et révèle les détails cachés. Visualisez désormais les couleurs telles qu'elles sont censées être vues avec Wide Color Enhancer Plus.

HDMI permet une transmission à grande vitesse de données numériques haute définition provenant de plusieurs appareils directement vers votre téléviseur

Apporter une expérience multimédia complète dans votre salon

Doté d'entrées HDMI (High Definition Multimedia Interface), le téléviseur Samsung ES5000 transformera votre salon en un centre de divertissement multimédia. HDMI permet une transmission à grande vitesse de données numériques haute définition provenant de plusieurs appareils directement vers votre téléviseur.

Écran

  • Résolution 1920 x 1080
  • Large rehausseur de couleurs Plus
  • Filtre de bruit numérique disponible
  • 50 taux de mouvement clair

Connectivité

  • 1 HDMI
  • UN V
  • Composant
  • 1 clé USB
  • Casque x 1

Pouvoir

  • Classe d'efficacité énergétique : A
  • Alimentation AC220--240V 50/60Hz
  • Mise hors tension automatique disponible
  • Consommation électrique (mode économie d'énergie) : 16W
  • Consommation électrique (veille) < 0,3 W
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

Samsung

SAMSUNG 22 Inch UE22ES5000 Full HD 1080p LED TV - London Used

SAMSUNG 22 Inch UE22ES5000 Full HD 1080p LED TV - London Used

Regular price ₦40,500.00 NGN
Regular price Sale price ₦40,500.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product Description

Full HD LED TV-- HD clarity combined with slim design

The LED ES5000 TV offers superb HD picture quality. Wide Colour Enhancer Plus boosts your picture with vibrant colour and defined detail, too. You can also connect to compatible devices via HDMI inputs as well as using ConnectShare Movie to access all your favourite music, movies and photos on USB storage. Its slim elegant style makes it any asset for any room, while its compact size means that it can fit virtually anywhere. Spectacular Full HD viewing and HDMI connectivity

Discover a new reality in Full HD

Enjoy a greater level of home entertainment realism than ever before. Thanks to a resolution twice as high as standard HD TVs, the Samsung ES5000 delivers a breathtaking viewing experience that takes you beyond the screen into a world of total immersion. When you’ve seen the rich and vivid texture of Full HD images, your favourite TV programmes and movies will never be the same again. Discover a new reality with the full high definition experience.

Superior picture quality with Clear Motion Rate

Samsung's Clear Motion Rate is able to generate clear, moving images through a combination of three factors: chipset, TV panel, and backlight. This new measure in motion control produces the clearest motion graphics through the backlight technology in the TV’s panel.

ConnectShare--instantaneously enjoy movies, photos or music

Watch movies from your USB

With ConnectShare Movie, simply plug your USB memory drive into the TV and instantaneously enjoy movies, photos or music. Now, you can experience a wide variety of content in the comfort of your living room on your TV.

More vibrant colours mean better images

Using an advanced picture quality improvement algorithm, Samsung’s Wide colour Enhancer Plus drastically improves the quality of any image and uncovers hidden details. Now see colours as they were meant to be seen with Wide colour Enhancer Plus.

HDMI provides high-speed transmission of high definition digital data from multiple devices straight into your TV

Bringing a full multimedia experience into your living room

With High Definition Multimedia Interface (HDMI) inputs, the Samsung ES5000 TV will transform your living room into a multimedia entertainment centre. HDMI provides high-speed transmission of high definition digital data from multiple devices straight into your TV.

Screen

  • 1920 x 1080 Resolution
  • Wide Colour Enhancer Plus
  • Digital Noise Filter available
  • 50 Clear Motion Rate

Connectivity

  • 1 HDMI
  • AV
  • Component
  • 1 USB
  • Headphone x 1

Power

  • Energy Efficiency Class : A
  • AC220--240V 50 / 60Hz Power Supply
  • Auto Power Off available
  • Power consumption (energy saving mode) : 16W
  • Power consumption (stand by) < 0.3W
View full details