Passer aux informations produits
1 de 3

Toshiba

TOSHIBA SD1010KB Lecteur DVD de haute qualité - Occasion à l'étranger

TOSHIBA SD1010KB Lecteur DVD de haute qualité - Occasion à l'étranger

Prix habituel ₦11,500.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦11,500.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

LECTEUR DVD TOSHIBA SD1010

Le lecteur DVD SD1010 est le choix idéal si vous recherchez qualité et valeur. Le SD1010 est parfait pour ceux qui ont besoin d'un moyen simple et abordable de profiter de leurs collections de DVD.

Fini avec un design noir brillant contemporain, le SD1010 s'intégrera facilement dans votre centre de divertissement à domicile aux côtés de votre téléviseur et de tous les décodeurs. Une large gamme de formats DVD et CD sont pris en charge et vous pouvez également regarder des téléchargements de films DivX, visualiser des photos numériques et écouter des MP3.

Le Toshiba SD1010 ne lit pas seulement les DVD : vous pourrez également profiter de films DivX, de musique MP3 et de photos JPEG.

LECTURE DIVX

Beaucoup d’entre nous apprécient les films et la télévision via les formats numériques, alors pourquoi limiter vos vidéos numériques à votre ordinateur uniquement ? Avec le Toshiba SD1010, vous pourrez profiter de films numériques dans le confort de votre salon avec le reste de votre famille. Gravez simplement les téléchargements de films DivX sur un CD ou un DVD enregistrable ou réinscriptible pour une lecture de haute qualité. Avec DivX, vous pouvez placer jusqu'à six films en définition standard sur un seul DVD, ce qui facilite le stockage de votre collection de films dans un espace compact.

PROFITEZ DES MP3

Vous pouvez également utiliser votre lecteur DVD pour autre chose que regarder des films. Le Toshiba SD1010 vous permet d'écouter vos fichiers musicaux MP3 via CD-R et CD-RW. En gravant des pistes codées MP3 sur ces disques, votre musique peut être lue sur votre téléviseur ou votre système de divertissement à domicile. Vous avez désormais la liberté d'utiliser votre lecteur DVD comme système polyvalent : non seulement il offre une expérience visuelle parfaite, mais il est également idéal pour lire vos chansons préférées.

Détails du forfait

  • Lecteur DVD TOSHIBA
  • Télécommande
  • Piles « AAA »
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Toshiba

TOSHIBA SD1010KB High Quality DVD Player - Foreign Used

TOSHIBA SD1010KB High Quality DVD Player - Foreign Used

Regular price ₦11,500.00 NGN
Regular price Sale price ₦11,500.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

TOSHIBA SD1010 DVD PLAYER

The SD1010 DVD Player is the ideal choice if you're looking for quality and value. The SD1010 is perfect for those who need an affordable and straightforward way to enjoy their DVD collections.

Finished with a contemporary gloss black design, the SD1010 will easily fit into your home entertainment centre alongside your TV and any set top boxes. A wide range of DVD and CD formats are supported and you can also watch DivX movie downloads, view digital photos and listen to MP3s.

The Toshiba SD1010 doesn't just play DVDs - you'll also be able to enjoy DivX movies, MP3 music and JPEG photos.

DIVX PLAYBACK

Many of us enjoy films and TV via digital formats, so why limit your digital videos to just your computer? With the Toshiba SD1010 you can enjoy digital films in the comfort of your living room with the rest of your family. Simply burn DivX movie downloads to a recordable or rewriteable CD or DVD for high-quality playback. With DivX you can fit up to six standard definition movies onto a single DVD, making it easily to store your movie collection in a compact space.

ENJOY MP3s

You can also use your DVD player for more than watching films. The Toshiba SD1010 allows you to listen to your MP3 music files via CD-R and CD-RW. By burning MP3 encoded tracks to these discs, your music can be played back over your TV or home entertainment system. Now you have the freedom to use your DVD player as a multi-purpose system - not only does it offer the perfect viewing experience, it's great for playing back your favourite songs.

Package Details

  • TOSHIBA DVD Player
  • Remote control
  • 'AAA' batteries
View full details