Passer aux informations produits
1 de 4

SONY

Sony Playstation 2 (PS2) Slim Game Console Ensemble complet avec 1 contrôleur de jeu filaire DUALSHOCK - Occasion à l'étranger

Sony Playstation 2 (PS2) Slim Game Console Ensemble complet avec 1 contrôleur de jeu filaire DUALSHOCK - Occasion à l'étranger

Prix habituel ₦50,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦50,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Vivez le jeu avec la console Sony Playstation 2 Slim. Cet ensemble complet comprend une console PS2 et 1 manette de jeu filaire, ce qui permet de commencer immédiatement à jouer à des jeux classiques. Profitez de graphismes cristallins et d'un son de qualité grâce à la dernière technologie de jeu. Préparez-vous à vous immerger dans le monde du jeu !

  • Le Slim hérite des fonctions de base et de la philosophie de conception de la PlayStation 2 (PS2). Cependant, l'architecture interne de la PS2 Slim a été entièrement remodelée et rationalisée pour proposer un produit mince aussi élégant qu'un ordinateur portable à couverture rigide.
  • Plus mince et plus léger ; le poids total de la console est 50 % plus léger que celui de son prédécesseur, la PlayStation 2 (PS2). Son volume interne a été réduit de 75 % et son épaisseur réduite à 2,8 cm (l'épaisseur du modèle actuel est de 7,8 cm), ce qui facilite les déplacements.
  • Profitez des jeux multijoueurs en ligne et en réseau sur cette console car elle est équipée à la fois d'un port modem et d'un port Ethernet intégré.
  • Cheval de bataille multimédia, la Playstation 2 peut trouver sa place dans les foyers de bien plus que des joueurs. Système de divertissement fin, fiable et polyvalent, la Playstation 2 fait bien plus que simplement jouer à des jeux. Il illustre un ensemble complet de divertissement à domicile et a donné naissance à toute une gamme d'appareils centrés sur cette idée.

DÉTAILS DU FORFAIT

  • Console PS2 Slim
  • Carte d'interface mémoire
  • Contrôleur filaire DUALSHOCK x 1
  • Câble AV x 1
  • Câble d'alimentation
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

SONY

Sony Playstation 2 (PS2) Slim Game Console Complete Set with 1 DUALSHOCK Wired Game Controller - Foreign Used

Sony Playstation 2 (PS2) Slim Game Console Complete Set with 1 DUALSHOCK Wired Game Controller - Foreign Used

Regular price ₦50,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦50,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Experience gaming with the Sony Playstation 2 Slim console set. This complete set includes a PS2 console and 1 wired game controller, making it easy to start playing classic games right away. Enjoy crystal clear graphics and quality sound through the latest gaming technology. Get ready to immerse yourself in the world of gaming!

  • The Slim inherits the basic functions and design philosophy of the PlayStation 2 (PS2). However, the internal architecture of the PS2 Slim has been completely remodeled and streamlined to feature a slim product as sleek as a hard cover notebook.
  • Slimmer and lighter; the overall weight of the console is 50 percent lighter than it's predecessor, PlayStation 2 (PS2). It's internal volume has been reduced by 75 percent and the thickness trimmed down to 2.8cm (thickness of current model is 7.8cm) making it easier to move around.
  • Enjoy online and network multiplayer gaming on this console as it's equipped with both a modem port and an integrated Ethernet port.
  • A multimedia workhorse, the Playstation 2 can find a place in the homes of more than just gamers. A reliable and versatile slimline entertainment system, the Playstation 2 does far more than just play games. It exemplifies a total home entertainment package and has spawned an entire line of devices centered around that idea.

PACKAGE DETAILS 

  • PS2 Slim console
  • Memory interface card
  • DUALSHOCK Wired Controller x 1
  • AV Cable x 1
  • Power Cable
View full details