Passer aux informations produits
1 de 4

SONY

Système de cinéma maison DVD Sony DAV-TZ330 5.1Ch 1000 watts - Londres d'occasion

Système de cinéma maison DVD Sony DAV-TZ330 5.1Ch 1000 watts - Londres d'occasion

Prix habituel ₦73,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦73,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

DESCRIPTION DU FABRICANT

Le Sony DAV-DZ330 est un système home cinéma DVD facile à utiliser avec lecture de musique/film via USB. Avec son puissant son surround 5,1 canaux de 1 000 W, le puissant système de haut-parleurs se compose de quatre micro-haut-parleurs satellites, d'un haut-parleur central et d'un caisson de basses ultra-compact.

HDMI

Grâce à la sortie HDMI, vous pouvez mettre à niveau vos DVD lorsque vous vous connectez à un téléviseur HD, ce qui signifie que vous pouvez vivre une incroyable expérience proche du Full HD 1080p, apportant une haute définition cristalline dans votre salon. Et avec DCAC, vous pouvez bénéficier d'une configuration sonore automatique en un seul clic pour un placement flexible des enceintes et une qualité sonore optimale.

Lecture USB

La fonction BRAVIA Sync intégrée du Sony DAV-DZ330 permet un contrôle simple et intégré d'une seule touche de votre téléviseur BRAVIA® et d'autres produits compatibles avec une seule télécommande. La lecture et l'enregistrement USB de pistes MP3, ainsi que la lecture de films à partir d'une clé USB (profil simple DivX et MPEG4) sont également proposés. Via le port USB, vous pouvez brancher votre iPod Classic, Nano ou Touch pour lire votre collection de musique iTunes avec l'excellente qualité sonore Sony.

Le Portable Audio Enhancer améliore la qualité de la musique compressée telle que les fichiers MP3. Vous pouvez également écouter d'autres sources telles qu'un décodeur ou une console de jeux avec un son surround glorieux grâce à l'entrée audio optique du DAV-DZ330.

UN SON CRISTALLIN

Avec Dolby® Digital, Dolby® Prologic II et DTS Decoding, vos films prennent vie. L'amplificateur numérique S-Master offre un son cristallin pour une lecture fidèle à la source originale. Le DAV-DZ330 dispose également d'un tuner FM RDS intégré avec 20 stations préréglées.

CARACTÉRISTIQUES ET DÉTAILS

  • Sortie HDMI (Upscale 1080p pour DVD)
  • Synchronisation BRAVIA
  • Télécommande facile à utiliser
  • Borne d'enceinte (Avant/Centre/Surround/Subwoofer) : Oui / Oui / Oui / Oui

Système de haut-parleurs avancé

Le système de cinéma maison 5.1 canaux Sony DAV TZ330 est un ensemble d'enceintes impressionnant qui offre un divertissement complet. Outre un caisson de basses, le système de cinéma maison 5,1 canaux s'accompagne d'une enceinte centrale, de deux enceintes avant large bande et de deux enceintes de grande taille.

Son caisson de basses de type passif de 180 mm a une puissance de 200 W. Toutes les autres enceintes délivrent une puissance audio de 160 W chacune, ce qui rend le système lui-même capable de restituer une puissance de 800 W. La consommation électrique totale du système est de 170 W et de seulement 0,5 W en mode veille.

Performances audio exceptionnelles

Doté d'un amplificateur S-Master 48 bits, le home cinéma Sony utilise des systèmes audio comme Dolby Digital, Dolby Pro Logic et DTS. Un amplificateur audio portable agrémente le home cinéma avec un DVD, qui regorge d'un certain nombre d'options de personnalisation pour offrir des performances audio exceptionnelles.

Il dispose d'une fonction d'amplification des basses pour améliorer considérablement votre expérience de visionnage de films. Équipé de haut-parleurs bidirectionnels, ce système reproduit un son proche du réel pour une performance enrichissante. De plus, il prend en charge un certain nombre de formats de lecture pour des fonctionnalités étendues. La fonction Bravia Sync vous permet de connecter ce système à d'autres appareils audio compatibles pour une sortie sonore améliorée.

Plusieurs options de connectivité

L'un des avantages d'opter pour le Sony DAV-TZ330K est qu'il offre plusieurs options de connectivité pour vous permettre d'y connecter une variété de gadgets, d'accessoires et bien plus encore.

Le home cinéma Sony 5.1 canaux est compatible entre autres avec les téléviseurs et les lecteurs CD et le lecteur DVD qui l'accompagne prend en charge un disque à la fois. Son port USB vous permet de connecter directement une clé USB afin de profiter instantanément du contenu qui y est enregistré. En plus de cela, vous bénéficiez d’un connecteur HDMI, d’entrées audio, d’une entrée microphone, Bravia Sync et bien plus encore.

Bornes d'enceintes

  • Les sorties des haut-parleurs avant L et avant R utilisent des haut-parleurs de 3 ohms : 167 watts chacun
  • Les sorties des haut-parleurs arrière L et arrière R utilisent des haut-parleurs de 3 ohms : 167 watts chacun
  • Les bornes d'enceinte centrale utilisent un haut-parleur de 3 ohms : 167 watts
  • Les bornes Sub Woofer utilisent un haut-parleur de 3 ohms : 165 watts

CARACTÉRISTIQUES

  • Marque : Sony
  • Modèle : DAV-TZ330
  • Appareils pris en charge : TV, lecteur DVD, lecteur CD, lecteur MP3 et plus
  • Haut-parleurs : un haut-parleur central, deux haut-parleurs avant et deux haut-parleurs arrière
  • Caisson de basses : Passif, 180 mm
  • Système audio : Dolby Digital 5.1, DTS, Dolby Pro Logic
  • Sortie audio totale : 1 000 W
  • Consommation électrique : 170 W
  • Lecture et enregistrement de supports USB
  • radio FM
  • Entrée audio, Aux.

DÉTAILS DE L'' EMBALLAGE

  • Récepteur DVD SONY
  • Ensemble d'enceintes avant, arrière et centrale Sony
  • Télécommande Sony
  • Fils de haut-parleur
  • Cordon d'alimentation
Afficher tous les détails
1 de 24
1 de 7

Skip to product information
1 of 4

SONY

Sony DAV-TZ330 5.1Ch 1000 watts DVD Home Theater System - London Used

Sony DAV-TZ330 5.1Ch 1000 watts DVD Home Theater System - London Used

Regular price ₦73,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦73,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

MANUFACTURER'S DESCRIPTION 

The Sony DAV-DZ330 is an easy-to-use DVD home cinema system with music/movie playback via USB. With its mighty 1000W 5.1ch surround sound, the powerful speaker system consists of four micro satellite speakers, a centre speaker and an ultra-compact subwoofer.

HDMI

Using the HDMI output, you can upscale your DVDs when connecting to an HD TV, which means that your can experience an amazing near-Full HD 1080p experience, bringing crystal clear high definition into your living room. And with DCAC, you can have a one-push automatic sound set-up for flexible speaker placement and optimum sound quality.

USB Playback

The Sony DAV-DZ330's built-in BRAVIA Sync feature gives simple, one touch integrated control over your BRAVIA® TV and other compatible products with only one remote. Also featured is USB playback and recording for MP3 tracks, plus movie playback from a USB memory stick (DivX and MPEG4 simple profile). Via the USB port, you can plug in your iPod Classic, Nano or Touch to playback your iTunes music collection in great Sony sound quality.

The Portable Audio Enhancer boosts the quality of compressed music such as MP3 files. You can also listen to other sources such as a set top box or a games console in glorious surround sound with the DAV-DZ330's optical audio input.

CRYSTAL CLEAR SOUND

With Dolby® Digital, Dolby® Prologic II and DTS Decoding, your movies come to life. The S-Master Digital Amplifier provides crystal clear sound for playback faithful to the original source. The DAV-DZ330 also has a built-in RDS FM tuner with 20 preset stations.

FEATURES & DETAILS

  • HDMI Output (Upscale 1080p for DVD)
  • BRAVIA Sync
  • Easy to Use Remote Control
  • Speaker Terminal (Front/Centre/Surround/Subwoofer): Yes / Yes / Yes / Yes

Advanced Speaker System 

The Sony DAV TZ330 5.1 channel home theatre system is an impressive speaker set which offers all-round entertainment. Apart from a subwoofer, the 5.1ch home theatre system tags along a centre speaker, two full range front speakers and two tall boy speakers.

Its passive type 180mm subwoofer has a power output of 200W. All the other speaker units deliver an audio output of 160W each, making the system itself capable of rendering an output of 800W. The system's total power consumption is 170W and merely 0.5W in the standby mode.

Exceptional Audio Performance

Featuring a 48-bit S-Master amplifier, the Sony home theatre uses sound systems like Dolby Digital, Dolby Pro Logic and DTS. A portable audio enhancer graces the home theatre with DVD, which is loaded with a number of customisation options to deliver an exceptional audio performance.

It features bass boost function to improve your movie-watching experience significantly. Equipped with two-way speakers, this system reproduces close-to-real sound for an enriching performance. Plus, it supports a number of playback formats for extended functionality. The Bravia Sync feature lets you connect this system to other compatible audio devices for enhanced sound output.

Multiple Connectivity Options

An advantage of opting for the Sony DAV-TZ330K is that it offers multiple connectivity options to let you tether a variety of gadgets, accessories and more to it.

The Sony 5.1ch home theatre is compatible with TVs and CD players amongst other things and the accompanying DVD player supports one disc at time. Its USB port allows you to directly connect a flash drive so you can instantly enjoy content saved on it. In addition to this, you get an HDMI connector, audio inputs, a microphone input, Bravia Sync and more.

Speaker Terminals

  • Front L and Front R speaker outputs utilize 3 ohms speakers : 167 watts each
  • Rear L and Rear R speaker outputs utilize 3 ohms speakers : 167 watts each
  • Center speaker terminals utilize a 3 ohms speaker : 167 watts
  • Sub Woofer terminals utilize a 3 ohms speaker : 165 watts

SPECIFICATIONS

  • Brand : Sony
  • Model : DAV-TZ330
  • Supported Devices: TV, DVD Player, CD Player, MP3 Player and more
  • Speakers: One centre speaker, two front speakers and two rear speakers
  • Subwoofer: Passive, 180mm
  • Sound System: Dolby Digital 5.1, DTS, Dolby Pro Logic
  • Total Audio Output: 1000W
  • Power Consumption: 170W
  • USB media playback and recording
  • FM radio
  • Audio in, Aux

PACKAGING DETAILS

  • SONY DVD Receiver
  • Sony Front, Rear and Center Speakers set
  • Sony remote control
  • Speaker wires
  • Power cord
View full details
1 of 24
1 of 7