Passer aux informations produits
1 de 8

SONY

Téléviseur intelligent LED HDR Sony BRAVIA 49 pouces - Occasion à l'étranger

Téléviseur intelligent LED HDR Sony BRAVIA 49 pouces - Occasion à l'étranger

Prix habituel ₦295,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦295,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Avec une multitude de fonctionnalités intelligentes et une compatibilité HDR, le Sony KDL49WE663 offre tout un centre de divertissement.

Caractéristiques et détails

  • Conception mince et rationalisée avec gestion des câbles
    Le design du meuble TV est tout aussi élégant et subtil que ce que l'on peut attendre de Sony, avec un attrait durable. Le Sony est doté d'un cadre minimal et d'un support au fini argenté avec gestion des câbles intégrée. Avec les câbles soigneusement rangés hors de vue, vous pourrez d'autant plus apprécier le design élégant de Sony.
  • HDR . Des reflets brillants, de belles textures. Le HDR préserve les détails des scènes les plus lumineuses et les plus sombres des jeux PS4 et des titres Netflix, pour une image plus dynamique et réaliste. Compatible avec tous les titres de jeux HDR PS4 via les vidéos HDMI et HDR de l'application Netflix intégrée uniquement.
  • X-Réalité PRO . Redécouvrez chaque détail. X-Reality PRO met à l'échelle et affine les pixels à l'écran pour réduire le bruit et améliorer la clarté. Télévision intelligente complète. Smart TV – Plus qu'une simple télévision. Naviguez sur le Web, regardez vos clips YouTube préférés et profitez d'applications populaires sur grand écran
  • Motionflow XR400 pour un mouvement fluide
    Ce téléviseur LED Sony offre une profondeur de champ, des couleurs riches et, grâce au Motionflow XR400, des mouvements fluides. Le système Motionflow de haute qualité fonctionne particulièrement bien avec les actions rapides, telles que les événements sportifs, sans le flou que vous pouvez voir avec les téléviseurs 50 Hz standard. D'un blockbuster hollywoodien à une course de Formule 1, le XR400 fait une différence significative.
  • Haute définition complète (FHD - 1080p) pour une superbe clarté d'image
    La Full High Definition, ou 1080p, tire le meilleur parti de vos jeux Blu-ray et FHD standards. Avec plus de lignes de résolution, ce qui était autrefois flou devient soudainement clair. Les images semblent plus réalistes, les documentaires sur la nature et les événements sportifs en bénéficiant énormément.
  • Connectez-vous à votre réseau domestique et profitez de YouTube et bien plus encore. Doté du Wi-Fi intégré ainsi que d'une connexion Ethernet, il est facile de connecter le KDL49WE663 à votre réseau domestique. Une fois connecté, vous pouvez profiter d'une gamme de fonctions « intelligentes », notamment l'accès à des applications Web telles que YouTube.
  • Navigateur Internet. Avec un navigateur Web intégré, il est facile de trouver vos sites préférés. Surfez sur le Web sur le téléviseur avec l'interface simple de Sony et profitez-en.
  • Enregistrement sur disque dur . Enregistrez vos émissions de télévision préférées. Programmez votre téléviseur pour enregistrer votre émission préférée, avec la simple connexion d'un disque dur USB.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

SONY

Sony BRAVIA 49 Inch HDR Smart LED TV - Foreign Used

Sony BRAVIA 49 Inch HDR Smart LED TV - Foreign Used

Regular price ₦278,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦278,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

With a full host of smart features and HDR compatibility the Sony KDL49WE663 offers a whole hub of entertainment.

Features & details

  • Slim, streamlined design with cable management
    The TV unit's design is every bit as stylish and subtle as you'd expect from Sony, with long-lasting appeal. The Sony features a minimal bezel and silver hairline finish stand with built-in cable management. With the cables neatly tucked out of sight you can appreciate the Sony's sleek design all the more.
  • HDR. Brilliant highlights, beautiful textures. HDR preserves the detail in the brightest and darkest scenes found in PS4 games and Netflix titles, for a more dynamic and realistic picture. Compatible with all HDR PS4 Game titles via HDMI and HDR videos of built-in Netflix app only.
  • X-Reality PRO. Rediscover every detail. X-Reality PRO upscales and refines the pixels on screen for reduced noise and enhanced clarity. Full Smart TV. Smart TV – More than just TV. Browse the web, watch your favourite YouTube clips and enjoy popular apps on the big screen
  • Motionflow XR400 for smooth motion
    This Sony LED TV set gives 'reach in' depth, rich colours and, thanks to Motionflow XR400, smooth motion. The high quality Motionflow system works especially well with fast moving action, such as sports events, without the blur you can see with standard 50Hz TVs. From a Hollywood blockbuster to a Formula One race, XR400 makes a significant difference.
  • Full High Definition (FHD - 1080p) for superb picture clarity
    Full High Definition, or 1080p, gets the very best from your standard Blu-rays and FHD games. With more lines of resolution what was once blurred suddenly becomes crystal clear. Images look more life-like, with nature documentaries and sports events benefiting hugely.
  • Connect up to your home network and enjoy YouTube and more. Featuring built-in Wi-Fi as well as an Ethernet connection, it's easy to connect the KDL49WE663 to your home network. Once connected you can enjoy a range of 'smart' functions, including accessing web apps such as YouTube.
  • Web browser. With a built-in web browser it's easy to find your favourite sites. Surf the web on the TV with the Sony's simple interface and enjoy.
  • HDD Rec. Record your favourite TV shows. Programme your TV to record your favourite show, with the simple connection of a USB hard drive.

 

View full details
No reviews

49/50 INCH USED TV

1 of 25

COMPARE WITH 49/50 INCH NEW TV

1 of 10

SOUND BARS

1 of 25

HOME THEATER COMPLETE SET

1 of 25

MINI-HIFI SOUND SYTEM