Passer aux informations produits
1 de 1

ScanFrost

Téléviseur LED ScanFrost 40 pouces SFLED40EL HD Ready + 2 ans de garantie - Tout neuf

Téléviseur LED ScanFrost 40 pouces SFLED40EL HD Ready + 2 ans de garantie - Tout neuf

Prix habituel ₦238,200.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦238,200.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Regardez vos films et votre musique préférés prendre vie avec ce téléviseur LED ScanFrost de 40 pouces destiné au grand public.

  • L'impressionnant écran de résolution HD vous permet de regarder du contenu en haute définition et les haut-parleurs intégrés vous permettent d'entendre chaque petit détail de tout ce que vous choisissez de regarder ou d'écouter.
  • Faites l'expérience d'une clarté lumineuse avec la résolution HD du ScanFrost et profitez d'une superbe qualité d'image grâce à sa gamme de couleurs large et plus précisément rendue. Avec un écran cristallin de 40 pouces, ses fonctionnalités de pointe donnent des images si vives et réelles que vous penserez que vous êtes en plein milieu de l'action.
  • Les paysages naturels et la faune deviennent désormais si vivants et les films sont rendus cinématographiquement riches et précis, aussi proches que possible de la vision du réalisateur.
  • Parfait pour n'importe quel espace de vie, les deux ports HDMI et USB combinés vous permettent de profiter du contenu depuis presque n'importe où et la consommation électrique maximale de 70 W en fait une option superbement économe en énergie pour sa gamme de taille.

CARACTÉRISTIQUES:

Marque ScanFrost
Taille de l'écran 40 pouces (108 cm)
Largeur 80 millimètres
Résolution Haute définition
Technologie d'affichage DIRIGÉ
Rapport de contraste 30000:1
Luminosité 250 cd/m^2
HDMI Oui, 2
AV/Composant Oui, 2
USB Oui, 2
Dimension du carton (LXLXH) 1015 x 148 x 539 mm
Poids net 9,3 kg
Poids brut 10,8 kg
Consommation d'énergie 70 watts
garantie 2 ans

À PROPOS DE SCANFROST
Avec plus de 35 ans d'expérience nationale, ScanFrost a gagné l'appréciation et la reconnaissance des consommateurs nigérians pour son design extraordinaire qui s'intègre parfaitement dans leur vie. Nous bénéficions de fonctionnalités et d'innovations exclusives qu'aucune autre marque ne peut apporter. Nous livrons des produits qui fonctionnent à un niveau élevé dans toute la maison, pour que le travail soit bien fait du premier coup. Et nous évoluons constamment pour vous aider à cuisiner, nettoyer et vivre mieux.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

ScanFrost

ScanFrost 40 Inch SFLED40EL HD Ready LED TV + 2 Years Warranty - Brand New

ScanFrost 40 Inch SFLED40EL HD Ready LED TV + 2 Years Warranty - Brand New

Regular price ₦238,200.00 NGN
Regular price Sale price ₦238,200.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Watch your favourite films and music come to life with this ScanFrost 40 inch LED TV for the big screen audience.

  • The impressive HD resolution display enables you to watch content in high definition and the integrated speakers allow you to hear every little detail in whatever you choose to watch or listen to.
  • Experience luminous clarity with the ScanFrost's HD resolution and enjoy superb picture quality with its wide and more precisely rendered colour range. With a crystal clear 40 inch screen, its cutting edge features result in images so vivid and real, you'll think you're right in the middle of the action.
  • Natural scenery and wildlife now become so vibrant and movies are rendered cinematically rich and exact, about as close to the director's vision as it gets.
  • Perfect for any living space, the combined dual HDMI and USB ports ensure you can enjoy content from almost anywhere and the 70w max power consumption makes it a superbly energy efficient option for its size range.

SPECIFICATIONS:

Brand ScanFrost
Screen Size 40 inch (108 cm)
Width 80 mm
Resolution  High Definition
Display Technology LED
Contrast Ratio 30000:1
Brightness 250cd/m^2
HDMI Yes, 2
AV/Component Yes, 2
USB Yes, 2
Carton Dimension (LXWXH) 1015 x 148 x 539 mm
Net Weight 9.3 kg
Gross Weight 10.8 kg
Power Consumption 70 watts
Warranty 2 Year

 

 

ABOUT SCANFROST
With over 35 years of national experience, ScanFrost has won the appraisal and acknowledgement of Nigerian consumers for extraordinary design that fits seamlessly into their lives. We’re backed by exclusive features and innovations that no other brand can bring. We deliver products that perform at a high level across the home, to get the job done right the first time. And we’re always evolving to help you cook, clean and live better. 

View full details