Passer aux informations produits
1 de 3

Samsung

SAMSUNG 43 pouces UE43J5500AK Série 5 Téléviseur LED Smart FHD WiFi intégré - Utilisé au Royaume-Uni

SAMSUNG 43 pouces UE43J5500AK Série 5 Téléviseur LED Smart FHD WiFi intégré - Utilisé au Royaume-Uni

Prix habituel ₦225,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦225,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description du produit du fabricant

La plateforme leader de Smart TV est désormais plus rapide que jamais, avec des services de streaming, de rattrapage et de jeux UHD. Excellent écran Full HD avec 300 PQIPerformance ultra rapide pour tous vos besoins TV. Regardez la télévision avec des performances Quad Core ultra rapides

La principale plateforme Smart TV désormais plus rapide avec davantage de services de streaming UHD, de rattrapage et de jeux

Utilisez les dernières applications pour accéder au meilleur contenu UHD sur Netflix et Amazon avec d'autres fournisseurs à venir. Recherchez instantanément du contenu, ce qui accélère la recherche des programmes et des films souhaités pendant que vous regardez la télévision.

Puissant processeur Quad Core pour des performances plus rapides

Grâce à un puissant processeur Quad Core, votre Samsung Smart TV offre des performances améliorées. Vous remarquerez immédiatement la différence, avec un multitâche et un basculement plus rapides entre le contenu et la navigation Web, ainsi qu'une interaction plus fluide. Avec cette puissance supplémentaire, votre expérience de divertissement sera bien plus agréable, avec moins d'attente et plus de visionnage.

Des couleurs plus vives pour de meilleures images

Grâce à un algorithme avancé d'amélioration de la qualité d'image, le Wide Color Enhancer de Samsung améliore considérablement la qualité de n'importe quelle image et révèle les détails cachés. Visualisez désormais les couleurs telles qu'elles sont censées être vues avec Wide Color Enhancer.

Apporter une expérience multimédia complète dans votre salon

Grâce aux entrées HDMI (High Definition Multimedia Interface), le téléviseur Samsung transformera votre salon en un centre de divertissement multimédia. HDMI permet une transmission à grande vitesse de données numériques haute définition provenant de plusieurs appareils directement vers votre téléviseur.

Regardez des films depuis votre clé USB

Avec ConnectShare Movie, branchez simplement votre clé USB ou votre disque dur au téléviseur et profitez instantanément de films, de photos ou de musique. Désormais, vous pouvez découvrir une grande variété de contenus dans le confort de votre salon sur votre téléviseur.

Énergie et performances

Consommation d'énergie par an 71 kWh
Résolution maximale 1920 x 1080

Informations générales

Marque Samsung
Référence fabricant UE43J5500AKXXU
Adresse du site Web du fabricant http://www.samsung.com/uk/
Fabricant Samsung
modèle du produit UE43J5500
Nom du produit Téléviseur LED-LCD UE43J5500
Serie de produits 5500
type de produit TV LED-LCD

Interfaces-Ports

HDMI Oui
Nombre total de ports HDMI 3
USB Oui

Réseau et Communication

LAN sans fil Oui

Caractéristiques physiques

Couleur Noir

Informations techniques

Ratio d'aspect 16:9
Technologie de rétroéclairage DIRIGÉ
Caractéristiques Balayage progressif
Accès Internet Oui
Diffusion sur PC Oui
Taille de l'écran 109,2 cm (43")
Smart TV Oui
Service de diffusion en continu BBC iPlayer

Vidéo

Format de numérisation 1080p
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Samsung

SAMSUNG 43 Inch UE43J5500AK Series 5 Built-in WiFi Smart FHD LED TV - UK Used

SAMSUNG 43 Inch UE43J5500AK Series 5 Built-in WiFi Smart FHD LED TV - UK Used

Regular price ₦215,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦215,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Manufacturers Product Description

The leading Smart TV platform is now faster than ever, with UHD streaming, catch-up and games services. Excellent Full HD screen with 300 PQISuper fast performance for all your TV needs. Watch TV with super fast Quad Core performance

The leading Smart TV platform now faster with further UHD streaming, catch-up and games services

Use the latest apps to access the best UHD content on Netflix and Amazon with further providers coming soon. Instantly search for content making it faster to find the programs and movies you want while you are still watching TV.

Powerful Quad Core processor for faster performance

Thanks to a powerful Quad Core processor, your Samsung Smart TV offers enhanced performance. You'll notice the difference straight away, with faster multitasking and switching between content and web browsing, as well as smoother interaction. With this extra power, your entertainment experience will be so much more enjoyable, with less waiting and more viewing.

More vibrant colours for better images

Using an advanced picture quality improvement algorithm, Samsung's Wide Colour Enhancer drastically improves the quality of any image and uncovers hidden details. Now see colours as they were meant to be seen with Wide Colour Enhancer.

Bringing a full multimedia experience into your living room

With High Definition Multimedia Interface (HDMI) inputs, the Samsung TV will transform your living room into a multimedia entertainment centre. HDMI provides high-speed transmission of high definition digital data from multiple devices straight into your TV.

Watch movies from your USB

With ConnectShare Movie, simply plug your USB memory drive or HDD into the TV and instantaneously enjoy movies, photos or music. Now, you can experience a wide variety of content in the comfort of your living room on your TV.

Energy and Performance

Energy Consumption per Year 71 kWh
Maximum Resolution 1920 x 1080

General Information

Brand Name Samsung
Manufacturer Part Number UE43J5500AKXXU
Manufacturer Website Address http://www.samsung.com/uk/
Manufacturer Samsung
Product Model UE43J5500
Product Name UE43J5500 LED-LCD TV
Product Series 5500
Product Type LED-LCD TV

Interfaces-Ports

HDMI Yes
Total Number of HDMI Ports 3
USB Yes

Network and Communication

Wireless LAN Yes

Physical Characteristics

Colour Black

Technical Information

Aspect Ratio 16:9
Backlight Technology LED
Features Progressive Scan
Internet Access Yes
PC Streaming Yes
Screen Size 109.2 cm (43")
Smart TV Yes
Streaming Service BBC iPlayer

Video

Scan Format 1080p
View full details
No reviews

SAMSUNG 43 INCH USED TV

1 of 7

OTHER 43 INCH USED TV

1 of 25