Passer aux informations produits
1 de 2

SLX

Double support réglable en forme de X à 2 niveaux pour clavier musical (piano) - Tout neuf

Double support réglable en forme de X à 2 niveaux pour clavier musical (piano) - Tout neuf

Prix habituel ₦45,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦45,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le support de clavier double réglable est un support de clavier musical double X en métal robuste qui peut supporter en toute sécurité deux claviers numériques. Ce support double pour clavier est doté d'un embrayage à disque à 5 positions avec un bouton de traction en forme de balle qui permet un réglage simple et rapide de la hauteur tandis que les manchons des bras sont positionnés pour s'adapter à pratiquement toutes les largeurs de clavier.

  • Parfaite pour les professionnels, la construction métallique double-x robuste assure une stabilité supplémentaire pour deux claviers lourds.
  • AJUSTABILITÉ MAXIMALE : Notre support de piano double x est entièrement réglable, vous permettant d'aligner correctement votre piano et vos claviers midi. Le XFinity dispose d'un mécanisme unique qui vous permet de régler la hauteur à n'importe quel niveau entre 25 et 39,2 pouces. Il s’agit d’une nette amélioration par rapport aux autres supports de clavier populaires qui n’offrent généralement que cinq positions de hauteur prédéfinies. Cette flexibilité permet aux enfants et aux adultes de trouver la hauteur de clavier idéale, qu'ils soient debout ou assis pendant qu'ils jouent.
  • SANGLES DE SUPPORT ET CAPUCHONS ANTIDÉRAPANTS : Les sangles de support haute résistance sécurisent le clavier pendant les performances et minimisent les risques de dommages lorsque le clavier est déplacé sur le côté et n'est pas utilisé. Les sangles se connectent au raccord à vis situé sous la plupart des claviers numériques standard. Les embouts antidérapants sur le dessus du support empêchent le clavier de bouger pendant l'utilisation, et les embouts antidérapants inférieurs assurent la stabilité sur presque toutes les surfaces.
  • SÛR ET FIABLE : Le Le support de clavier de piano réglable présente une couleur noire élégante pour une apparence élégante. Fabriqué à partir de matériaux durables pour une résistance durable. Un complément cadeau parfait à la plupart des grandes marques de claviers.
  • Que vous soyez novice, amateur ou professionnel, le stand est votre meilleur choix. Le support robuste pour clavier est facile à ranger et peut contenir 2 claviers et deux pieds à double renfort pour plus de stabilité pendant le jeu.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

SLX

Double X-Shape 2-Tier Dual Musical Keyboard (Piano) Adjustable Stand - Brand New

Double X-Shape 2-Tier Dual Musical Keyboard (Piano) Adjustable Stand - Brand New

Regular price ₦45,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦45,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

The adjustable dual keyboard stand is a sturdy metal, double X music keyboard stand that can safely support two digital keyboards. This dual keyboard dual stand has a 5-position disk clutch with a bullet-nose pull knob that makes for quick, simple height adjustment while arm sleeves position to accommodate virtually any keyboard width.

  • Perfect for professionals, the heavy-duty double-x metal construction ensures extra stability for two heavy keyboards.
  • MAXIMUM ADJUSTABILITY: Our piano stand double x is fully adjustable, allowing you to properly align your piano and midi keyboards. The XFinity has a unique mechanism that lets you set the height at any level between 25 to 39.2 inches. This is a definite improvement over other popular keyboard stands that typically offer only five preset height positions. This flexibility enables children and adults to find the ideal keyboard height, whether they are standing or sitting as they play.
  • SUPPORT STRAPS & NON-SLIP CAPS: The high-strength support straps secure the keyboard during performances and minimize the risks of damage when the keyboard is moved to the side and not in use. The straps connect to the screw connection on the underside of most standard digital keyboards. The non-slip end-caps on the top of the stand prevent the keyboard from moving around during use, and the bottom non-slip end caps ensure stability on nearly all surfaces.
  • SAFE & RELIABLE: The piano keyboard stand adjustable features sleek black color for a stylish appearance. Made of durable materials for long-lasting strength. A perfect giftable addition to most major keyboard brands.
  • No matter you are novel, amateur, or professional, the stand is your best choice. The keyboard heavy-duty stand is easy to store & it holds 2 keyboard, dual braced legs for extra stability while playing.
View full details