Passer aux informations produits
1 de 3

Philips

Philips 40 pouces 40PFT5500/12 série 5000 Full HD Slim LED alimenté par Android TV - Utilisé à l'étranger

Philips 40 pouces 40PFT5500/12 série 5000 Full HD Slim LED alimenté par Android TV - Utilisé à l'étranger

Prix habituel ₦158,000.00 NGN
Prix habituel Prix promotionnel ₦158,000.00 NGN
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Téléviseur LED ultra fin Full HD alimenté par Android TV

Le design rencontre la performance avec la série Philips 5000. Assis sur des éléments de support minimalistes, votre image prend vie avec une qualité d'image 4K Ultra-HD et Pixel Plus Ultra-HD. Avec Android TV, vos options de divertissement sont pratiquement infinies

Ambilight change pour toujours votre façon de regarder la télévision

Vous avez créé une maison qui est plus qu'une simple maison, alors pourquoi ne pas choisir un téléviseur chaleureux et accueillant également ? La technologie Ambilight unique de Philips rend votre écran beaucoup plus large et votre expérience visuelle plus immersive en émettant une lueur extra large des deux côtés de l'écran de votre téléviseur sur le mur environnant. La couleur, le dynamisme et l’excitation dépassent l’écran et pénètrent dans votre salon pour vous offrir une expérience visuelle hors du commun.

Libérez la puissance du Quad Core et d'Android intégré

Le processeur Philips Quad Core rencontre la puissance d'Android pour offrir une expérience de jeu passionnante. Et avec Android sur votre téléviseur, vous naviguerez, lancerez des applications et lirez des vidéos d'une manière ultra rapide, super intuitive et super amusante.

La Full HD ne ressemble à aucune résolution que vous ayez jamais vue auparavant

La télévision Ultra HD a une résolution quatre fois supérieure à celle d'un téléviseur Full HD conventionnel. Avec plus de 8 millions de pixels et notre technologie unique Ultra Résolution Upscaling, vous bénéficierez de la meilleure qualité d'image possible. Plus la qualité de votre contenu original est élevée, meilleures sont les images et la résolution que vous pourrez découvrir. Profitez d'une netteté améliorée, d'une perception accrue de la profondeur, d'un contraste supérieur, d'un mouvement naturel fluide et de détails impeccables.

CARACTÉRISTIQUES

  • Marque : Philips
  • Modèle : 40PFT5500/12
  • Pleine HD, 1920 x 1080p
  • Android Télévision
  • Ambilight 3 côtés
  • Wi-Fi intégré
  • Bluetooth intégré
  • Ethernet
  • Tuner satellite intégré
  • Accordeur RF
  • Plusieurs services de streaming
  • USB x 2 : lecture multimédia
  • HDMIx3
  • AV composite
  • Composant AV
  • Google Play Store
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Philips

Philips 40 Inch 40PFT5500/12 5000 series Full HD Slim LED powered by Android TV - Foreign Used

Philips 40 Inch 40PFT5500/12 5000 series Full HD Slim LED powered by Android TV - Foreign Used

Regular price ₦158,000.00 NGN
Regular price Sale price ₦158,000.00 NGN
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Full HD Ultra Slim LED TV powered by Android TV

Design meets performance with the Philips 5000 Series. Sitting on minimalist stand elements, your picture comes to life in 4K Ultra-HD and Pixel Plus Ultra-HD picture quality. With Android TV your entertainment options are virtually endless

Ambilight changes the way you look at TV forever

You've created a home that's more than just a house, so why not choose a TV that is warm and inviting too? Philips' unique Ambilight technology makes your screen much wider—and your viewing experience more immersive—by emitting an extra wide glow from two-sides of your TV screen onto the surrounding wall. Colour, vibrancy and excitement move beyond the screen and into your living room to bring you a viewing experience beyond the ordinary.

Unleash the power of Quad Core and integrated Android

Philips Quad Core processor meets the power of Android to deliver an exciting gaming experience. And with Android on your TV you'll navigate, launch apps and play videos in a way that is super fast, super intuitive and super fun.

Full HD is unlike any resolution you've ever seen before

Ultra HD TV has four times the resolution of a conventional Full HD TV. With over 8 million pixels and our unique Ultra Resolution Upscaling technology, you'll experience the best possible picture quality. The higher the quality of your original content, the better images and resolution you will be able to experience. Enjoy improved sharpness, increased depth perception, superior contrast, smooth natural motion and flawless details.

SPECIFICATIONS

  • Brand: Philips
  • Model: 40PFT5500/12
  • Full HD, 1920 x 1080p
  • Android TV
  • 3 sided Ambilight
  • Built-in WiFi
  • Built-in Bluetooth
  • Ethernet
  • Built-in Satellite tuner
  • RF Tuner 
  • Multiple streaming services 
  • USB x 2: multimedia playback
  • HDMI x 3
  • Composite AV
  • Component AV
  • Google play store
View full details
No reviews

SMART BLU-RAY DVD PLAYER - FOREIGN USED

1 of 7

SMART 39-40 INCH USED TV

1 of 21

OTHER 39/40 INCH USED TV

1 of 25

HOME THEATER COMPLETE SET

1 of 25

MINI-HIFI SOUND SYTEM

1 of 25

BOSS AND SURROUND